Qui sommes-nous?

Avancez en avançant.

Qui sommes-nous?

Avancez en avançant.

C’est nous:

Nous avons envie que nos clients avancent. C’est valable aussi bien pour nos clients que pour nos candidats. Voilà pourquoi, nous travaillons comme agence de recrutement pour les entreprises les plus grandes et les plus reconnues en Suisse depuis 1998. Cependant, le mot « travail » n’est pas le mot le plus juste. Nous vivons le recrutement. Dans toute sa diversité.

Des banques suisses, des fournisseurs dans le domaine des technologies de l’information et des télécommunications, des sociétés d’assurance internationales et des entreprises pharmaceutiques profitent de nos services afin de trouver des candidats convenables pour la réalisation de leurs projets les plus intéressants. Nous offrons aux spécialistes qualifiés les occasions qu’ils ont toujours attendues. Et, nous offrons à nos clients le haut potentiel sans lequel aucune entreprise ne pourra progresser.

>0
Mio chiffre d’affaires en CHF chaque année depuis 2011
>0
CVs avec de l’autorisation RGPD dans les bases de données
>0
Mio chiffre d’affaires en CHF chaque année depuis 2011
>0
CVs avec de l’autorisation RGPD dans les bases de données
>0
Demandes de projets par année
>0
Clients actifs (y compris les entreprises les plus renommées en Suisse)
>0
Demandes de projets par année
>0
Clients actifs (y compris les entreprises les plus renommées en Suisse)

Nos Clients

Contracting

Solutions rapides, candidats forts, résultats excellents

Quand la situation devient urgente, quand vous avez besoin d’embaucher en urgence des spécialistes performants, nous sommes les premiers à contacter. Surtout, quand il s’agit des projets en technologies de l’information et liés à la gestion de projets. Nous recrutons des ressources qualifiées pour des affectations de projets importantes dans l’espace de quelques jours. Et ce n’est pas une magie mais c’est possible grâce à notre base de données extrêmement riche qui contient plus de 30 000 CVs. Ceci nous permet de traiter avec succès plus de 100 demandes de projets que nous recevons de nos clients chaque mois. C’est ainsi que nous sommes devenus le premier opérateur sur le marché de l’emploi en Suisse et nous avons obtenu le statut de « fournisseur préféré » pour une multitude d’entreprises renommées. L’accent est mis sur des acteurs du secteur bancaire ainsi que du secteur des technologies, de l’assurance, du secteur pharmaceutique, du secteur industriel et du secteur public.

Payrolling

Le pack de prise en charge complète de la part des experts pour des experts

Si vous êtes un spécialiste hautement qualifié qui travaille en Suisse, vous avez déjà suffisamment de tâches quotidiennes. Vous ne devez pas vous inquiéter pour le calcul du salaire et la comptabilité. Surtout pour les spécialistes bien payés, ce processus peut comporter quelques défis difficiles à être résolus. Peu importe s’il s’agit de simples formalités ou de problèmes cruciaux liés à la rémunération. Grâce à notre service de calcul des salaires, vous recevez un pack de prise en charge complète. Pour nos clients, nous prenons en charge l’administration complète des employés externes en Suisse de manière efficace et entièrement conforme à la législation. Par ceci, nous apportons des précisions sur toute question liée à la sécurité sociale, à la législation fiscale et au code du travail. Notre équipe d’experts entretient un échange actif avec les autorités suisses. Ils connaissent très bien la grande variété de dispositions cantonales et savent se conformer à la législation spécifique concernant les impôts et les charges sociales.

Payrolling

Le pack de prise en charge complète de la part des experts pour des experts

Si vous êtes un spécialiste hautement qualifié qui travaille en Suisse, vous avez déjà suffisamment de tâches quotidiennes. Vous ne devez pas vous inquiéter pour le calcul du salaire et la comptabilité. Surtout pour les spécialistes bien payés, ce processus peut comporter quelques défis difficiles à être résolus. Peu importe s’il s’agit de simples formalités ou de problèmes cruciaux liés à la rémunération. Grâce à notre service de calcul des salaires, vous recevez un pack de prise en charge complète. Pour nos clients, nous prenons en charge l’administration complète des employés externes en Suisse de manière efficace et entièrement conforme à la législation. Par ceci, nous apportons des précisions sur toute question liée à la sécurité sociale, à la législation fiscale et au code du travail. Notre équipe d’experts entretient un échange actif avec les autorités suisses. Ils connaissent très bien la grande variété de dispositions cantonales et savent se conformer à la législation spécifique concernant les impôts et les charges sociales.

Going the Extra Mile

Nous allons au-delà des limites pour vous

Nous, à RM Group, nous sommes convaincus que ce qui est bien, n’est pas assez bien. Nous voudrions proposer le meilleur à nos clients et à nos candidats. Et, le meilleur ne peut pas être atteint en trouvant des solutions standardisées. Ceci veut dire que notre approche est conçue à la mesure de nos clients. Nos processus sont optimisés et certifiés ISO. Notre service informatique est toujours à la pointe des dernières nouveautés dans le secteur. Nos connaissances de base sont plus compréhensibles, notre expertise est beaucoup plus détaillée et notre ambition est beaucoup plus ardente. Nous ne sommes jamais entièrement satisfaits avec notre travail de sorte que nous pouvons vous fournir tout ce qu’il vous faut. Votre succès est notre succès. Et la mesure ultime de tout.

Faits et données sur RM Group:

  • En management actif depuis 1998.

  • Leader du marché Suisse de signature de contrats et le calcul des salaires dans le domaine des technologiques de l’information.

  • Contrats-cadres de partenariat, signés avec les plus grandes entreprises suisses.

  • Accent mis sur les professionnels dans le domaine technologique et dans tout le marché du travail des cols blancs.

  • Approximativement 60 employés embauchés de plus de 15 nationalités.

Faits et données sur RM Group:

  • En management actif depuis 1998.

  • Leader du marché Suisse de signature de contrats et le calcul des salaires dans le domaine des technologiques de l’information.

  • Contrats-cadres de partenariat, signés avec les plus grandes entreprises suisses.

  • Accent mis sur les professionnels dans le domaine technologique et dans tout le marché du travail des cols blancs.

  • Approximativement 60 employés embauchés de plus de 15 nationalités.

Evénements marquants

  1. Fondation

    1998

    Nous avons fondé notre entreprise en 1998 et nous sommes toujours à bord!

  2. Nous grandissons, et nous grandissons, et nous grandissons

    2001

    Nous avons eu besoin d’un bureau plus spacieux!

  3. Going the Extra Mile

    2003

    Notre philosophie peut être résumée en une phrase: «Going the Extra Mile»

  4. ISO 9001

    2005

    Nos principes de travail sont certifiés ISO.

  5. Croissance

    2010

    Nous déménageons dans des locaux plus grands une deuxième fois.

  6. ISO 14001

    2012

    Grâce à la certification ISO 14001, nous avons certifiés de manière officielle notre conscience écologique.

  7. De nouvelles certifications!

    2013

    Nous avons obtenu de nouvelles certifications. Cette fois-ci, c’est pour Data security (GoodPriv@cy®) et Corporate Social Responsibility (CSR) rating (SMETA).

  8. Salut, Berlin!

    2014

    Nous avons localisé notre deuxième site à Berlin.

  9. EcoVadis

    2016

    Nous avons obtenu notre premier niveau Silver CSR-rating, fourni par «EcoVadis».

  10. Berlin grandit

    2017

    Même notre deuxième site nous est déjà trop petit. Nous déménageons à Berlin-Kreuzberg.

  11. 20 ans de diversité

    2018

    Nous signons un «Diversity Charter» car la diversité nous accompagne dès le premier jour. Pour notre 20ème anniversaire, nous avons obtenu le prix de «Bester Personaldienstleister».

  12. RM Group grandit

    2020

    60 employés bien ambitieux et hautement dévoués y travaillent déjà.

  13. Nouvautés

    2021

    Après 23 ans, nous avons le premier remplacement de CEO, nous obtenons notre premier niveau Gold-CSR rating, fourni par « EcoVadis », et nous soutenons officiellement le « Global LGBTI Equality ».

  14. Élargir l'équipe, rester durable

    2022

    Nous avons fondé notre nouveau bureau à Sofia afin d'attirer des talents supplémentaires pour nos équipes de recrutement internes et nous avons signé le pacte mondial des Nations unies.

  15. 25 ans d'excellents services

    2023

    Nous célébrons notre 25e anniversaire!